Résumé du concert + photos de Nice

Voici la salle 'NIKAIA' à Nice!

 

 

Je suis arrivé a Nice le dimanche apres midi car je suis d'Annecy en Ht Savoie et pour tout vous dire on m'avais fais une surprise car je ne savais pas du tout que j'allais voir Garou!nous sommes arrivé à 16h devant la salle,puis nous allé faire la queue ou il y avais le fan club et nous avaons attendu jusqu'a 19h puis nous sommes enfin rentré!Et puis étant les premier rentrer nous avons pu avoir les meilleurs places!

 

 

A 20h30, arrive Nicolas, présenté par la voix de Garou. Il est de Nice et aujourd'hui c'est son anniversaire !!! Il a 27 ans ! C'est la fete!! On chante pour lui 'Joyeux anniversaire', on l'appelle tout le temps ... Nicolas, Nicolas... Je suis restée vraiment étonnée par ce jeune artiste. Il est vraiment super et il donne une énergie palpable. Bravo, Nicolas! J'ai vraiment adoré.

  

Et puis ... à 21.10h ... C'est lui qu'on attend de voir! Et enfin ... du coup il est devant mes yeux!!!Garou sur scène c'est quelque chose de vraiment inexplicable. Si je n'étais pas encore une fan avant de l'avoir vu sur scène, je comprends maintenant ceux qui le devient après avoir été à un concert.Je ne vous en dirai pas de son talent, de son énergie, de la générosité qu'il montre à chaque instant. Vous le connaissez surement mieux que moi, je ne le voyais que pour la deuxieme fois. Non ... ce qui m'a vraiment, vraiment étonné c'était son sourire et l'air qu'il avait d'etre là que pour s'amuser et pour faire amuser le public. Il nous a donné des moments inoubliables: dans ses yeux on pouvait voir l'émotion de la dernière de la tournée. On était tellement près de la scène, qu'on entendait sa voix sans le micro: plusieurs fois il a exclamé 'WOW!!', en entendant le public chanter avec lui ... et on voyait bien que c'était absolument spontané de sa part. Son émotion, il l'avait dans ses yeux. Mais ce qui m'a vraiment étonné, je vous jure, c'est que de quelque façon, je n'arrivais pas voir 'la star sur scène' devant moi. Il y avait plutot un mec normal, avec un sourire 'dévastateur', qui ne voulait et qui ne demandait que d'etre soi meme et de s'amuser avec le public, avec les musiciens ... avec les techniciens (qui à la fin étaient tous sur scène) ... avec tout le monde! C'est un gars et il a l'envie de se donner aux autres. Ca c'est la génialité pour moi.

Surprises? On en a eu, je vous assure (meme si pour moi c'était toute une surprise!):

Prière Indienne : Garou arrive sur scène en super forme

Reviens : Notre Martin des premières tournée vient chercher la guitare de Garou. A Marseille il est venu faire une surprise à Garou. C'est lui qui avait ramené la guitare à Garou pour les filles. Garou était au bord des larmes en le voyant.

Gitan : Rien de particulier

Passe ta route : Ben pour l'introduire il a beaucoup parlé Garou. Et c'est denouveau Martin qui est venu lui rapporter la guitare. On a bien gueuler 'Passe ta route', lollll.

You can leave your hat on : Rien de particulier non plus.

Pour l'amour d'une femme : Il vient vers le tite gang du doigt chante 'J'avais l'impression bizare de vous avoir déjà vu quelque part'. Argfff comment ne pas mourur après ça, lol.

Les filles : Rien de particulier, à part quelque rire pendant la choré qu'on a biensûr faite.

Je n'attendais que vous : Très émouvant...

Belle : Garou chante sa partie de belle et au lieu de s'assoir recule et Nicolas monte sur scène et chante la partie de Daniel Lavoie. Duo très émouvant et génial. Après on a rechanté joyeux anniversaire avec garou pour Nico, lol. Et Garou à dit qu'il avait appelé Nico à minuit pour lui demander s'il voulait monter sur scène avec lui pour chanter 'Belle'. Après il disait que Nico était nerveux toute la journée, mdrrr.

 

 

Voici une petite vidéo de 32 seconde ou l'on peut voir Nicolas Ghetti chanté belle: VIDEO INEDIT 

 

Extrait AC/DC : toujours aussi marant.

La destinée : Pauvre Garou au moment où il voulait jouer de la cuillère il s'apperçoit qu'elles était cloué, mdrrr. Les musiciens et choristes étaient mdrrr. Nous aussi, lol.

  

Ensuite il s'en va au piano en disant et quand j'étais chez mes grands parent on faisait des chants de Noël et nous ben on commence à chanter : Petit papa noël, lol. Ducoup ben il s'est avancé vers nous et il l'a chanté avec nous. On a fait toute la chanson, mdrrr. C'était trop fort, les musiciens nous accompagnaient, lol.

Hey Jude : Au début une mouche est venu l'embêter et il la appeler comme ça, mdrrr. Il lui disait moi aussi j't'aime Jude, on était mdrrr.

Une dernière fois encore : Garou en attendant de chanter, il regardait par l'espère de grille qu'il y a au sol et il était mdrrrr. On ne sait pas pourquoi, mais il rigolait bien.

La rivière de notre enfance : Rien de spécial non plus.

Que l'amour est violent : Là non plus rien de particulier

Tout cet amour là : Garou va dans le public du côté gauche et il a traversé tous les gradins dans leur longeur. Il n'est pas seulement resté à un endroit.

Sous le vent : Il commence dans les gradins et reviens sur scène comme à son habitude

Seul : Rien de particulier non plus

Medley : Au moment où il veut que tout le monde se lève pour le 'get on up' il dit au gens qui était debout de se lever pour bouger leur fesse. Et là on voit les musiciens s'assoir. Garou les a pas vu tout de suite et nous on était mdrrr.
Pendant la présentation des musiciens. Dany vient à l'avancé avec Garou et d'habitude les musiciens s'agenouillent pour saluer Dany. Ben là ils sont tous venu autour de Dany pour le saluer, lol.
Et sinon quand il a commancé à remercier l'équipe technique, ils sont tous venu sur scène. Ca en faisait du monde.

L'aveu : Rien de particulier à par mes yeux qui commençait à couler

Hemingway : Toujours cette danse qui m'fait fondre, lol.

Le salut : la tite gang avait préparé des bas avec des cadeaux et des bonbons pour chaque musiciens et choristes ainsi qu'un gros pour Garou. Elles leur ont distribué et Garou quand Dany lui a donné le sien il l'a mis au niveau de son pied et a fait ''pour dire que s'était la bonne taille, mdrrr.

  

Pendant que mes cheveux poussent : Jean François s'éclipse pour laisser sa place à Louis (le cameraman) qui s'était habillé comme lui et qui s'était rasé les cheveux. Garou ne l'a pas vu tout de suite, mais il était mdrrr quand il l'a vu. Il est complètement barge, mdrrr.

L'adieu : Indescrïptible, malgré les personnes qui gueulent des Garou je t'aime et autre... Moi j'étais en pleur... Et oui la fin de toute cette aventure...

  


 

Une tournée pleine d'émotion et de rencontre...

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

une fan tro de garou
  • 1. une fan tro de garou | 30/05/2007
bo moi je kifferai aller le voir mai jen ai jamai eu locaze snifffffffffff GAROU JTM
déchamps
  • 2. déchamps | 22/07/2006
coucou tous le monde moi j'ais était voire garou sur sa tourner seul cetter trop j'avais 8 ans et maintenant j'en est 12.5ans
l'année dérnier je dever aller voir garou a son concert reviens en plus cetter le 12 décembre le jour de mon aniversaire donc sa tombée a pic et quan on a était chercher le ticket du concer cetter anuler cetter trop deg mais bon je vais demander a ma mère d'aller voir garou en concer cet année ... je croise les doigts sinon a par sa j'ador garou en plus il est trop beau bon bis @+
t-chat
  • 3. t-chat | 25/11/2005
coucou je suis aller voir garou sur la tournée reviens. c'etait vraiement géniale en plus au premier rang topéte t-chat

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.