***

 
          «Je pense à vivre en Suisse»
GAROU Il a déclaré à Darius Rochebin qu'il aimerait s'installer en Romandie
PASCAL PELLEGRINO
17 décembre 2004
L'histoire d'amour entre Garou (32 ans) et notre coin de pays se poursuit. Dans une interview pour l'émission «Pardonnez-moi», diffusée aujourd'hui à 13 h 10 sur TSR1, le chanteur revient sur son envie de vivre en Suisse. «J'y ai souvent pensé, dit-il, j'y pense encore et j'y penserai jusqu'à ce que ce soit fait.» Garou a déjà passé de la parole aux actes en visitant récemment une maison dans la région de Nyon (VD). «L'affaire ne s'est pas faite, mais je me suis dit que ça serait cool d'habiter juste à côté du Paléo!»

«Comme à la maison»
L'ex-interprète de Quasimodo se sent bien chez nous. «On m'a toujours bien traité, ici. Dès que je passe la douane, je me sens comme à la maison. Probablement parce que ça ressemble à mon coin de pays.» Il adore la fondue, les paysages de montagne, l'ambiance d'un chalet et le public suisse, qu'il juge encore plus chaleureux que le public québécois.

De son côté, Darius Rochebin (38 ans le 25 décembre prochain) dit avoir découvert avec Garou «un vrai gentil». Et d'ajouter: «Il arrive que les stars aient une face cachée, un côté moins sympa que l'image qu'elles donnent d'elles. Avec Garou, c'est le contraire. Il est disponible et désarmant de gentillesse. En plus, quand il est arrivé à la TSR pour enregistrer l'émission, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire arrêter autant de fois pour des autographes!»

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.