***

Garou et Marilou parraineront les 10e Découvertes

Médias Transcontinental
Grossir la photo
Garou et Marilou parraineront les 10e Découvertes de la chanson de Magog.
 
en ligne le: 08.03.2006

Pour une deuxième année consécutive, Garou s’associe avec les Découvertes de la chanson de Magog. En plus, la jeune chanteuse Marilou agira à titre de marraine du volet jeunesse lors de la présentation de ce 10e concours, qui se déroulera du 15 au 17 septembre prochain.


Les Découvertes peuvent dorénavant compter sur une nouvelle alliée en Marilou, une jeune protégée de René Angélil et des Productions Feeling. «Elle communiquera à quel point il est important d’être bien entouré lorsqu’on débute une carrière. Un bon coup de pouce pour partir, comme elle me l’a déjà dit, ça peut faire toute la différence», précise Mario Lefebvre des Productions Feeling.

De plus, Garou reprendra son titre de parrain d’honneur et se fera le porte-parole de l’événement encore une fois cette année. «Garou est ravi de revenir. C’est une expérience qu’il voulait revivre sans faute. Il m’a confié qu’il désirerait être là plus souvent et m’a assuré qu’il serait présent lors des finales», souligne M. Lefebvre.

L’implication des Productions Feeling ne s’arrête pas là. Cette maison a accepté de donner à nouveau la possibilité aux gagnants des catégories adultes de se rendre à Las Vegas pour voir le spectacle «A new day» de Céline Dion.

Le président et fondateur de l’événement culturel magogois, Jean-Claude Gosselin, s’entend pour dire que cette 10e présentation des Découvertes en sera une du tonnerre. «Nous sommes heureux de présenter notre événement à Magog pour les trois prochaines années, précise M. Gosselin en rappelant l’entente qu’il a signé avec la Municipalité. Grâce à l’apport de Garou, nous avons réussi à obtenir un taux de participation très élevé qui s’élevait à 224 inscriptions. Nous désirons continuer dans ce sens avec toutes les ententes que nous avons conclues avec nos différents partenaires.»

Sous le thème Tu es comme ça, les 10e Découvertes se diviseront en quatre volets: deux pour les adultes (18 ans et plus), soit auteur-compositeur-interprète et interprète, et deux autres pour les plus jeunes, soit les 10-13 ans et les 14-17 ans.

Les personnes intéressées à profiter de cette vitrine culturelle ont jusqu’au 30 avril prochain pour soumettre leur candidature. Des informations supplémentaires sont disponibles sur Internet au «www.decouvertesdelachanson.com» ou en composant le (819) 868-3641.

Vincent Cliche
vincent.cliche@transcontinental.ca
Article mis en ligne le: 08.03.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.