***

 Voici un petit mot que nous dédie notre chère Garou:

 

' Chez moi, au coin du feu, loin de la scène, la chaleur des flammes me rappelle celle du public, votre chaleur...qui me manque. J'entends vos applaudissements crépiter, je vois les étincelles scintiller dans vos yeux, vos sourires pétiller. Mes pensées agitées enflamment la sérénité de cet instant de quiétude.

Bouleversant paradoxe! Quand je suis en tournée, je m'ennuie du paysage de ma maison, alors qu'ici, aujourd'hui, je m'ennuie de vous... J'ai vraiment besoin de ces deux bonheurs pour continuer...

Mon père me disait : 'Les deux choses les plus authentiques dans la vie sont la nature et la musique...' Maintenant, rien n'est plus vrai.

Devant moi, lentement, le bois se consume. Je sais, par contre, que jamais ne s'éteindra le feu sacré de la scène qui m'embrase, ce volcan que vous réveillez en moi à chaque spectacle.

En plein coeur de cette nature que je chéris tant, je ressens le besoin, comme une hâte inassouvie, de revenir vous offrir cette troisième série de spectacles. Car ma passion pour la musique, ma musique, c'est à travers vous - et surtout grâce à vous - que je la vis.

Je rêve du moment où l'on se retrouvera encore ensemble....

au plaisir

                                                                   GAROU

99 votes. Moyenne 2.72 sur 5.